Le Massage des 5 Continents est un véritable soin énergétique d’équilibrage global.
Ce qui rend ce massage unique et incroyable c’est l’association dans un même soin de l’énergie du Reiki et / ou du magnétisme, de différents types de massages de cultures et d’origines variées. (lomi lomi, californien, suédois, tuina, acupressure, ayurvédique.) et des huiles essentielles !
Des préparations d’Huiles essentielles spécifiques sur les différentes phases sont appliquées, la première en désintoxication, la deuxième en relaxation, lâcher-prise.
C’est un massage de tout le corps très puissant, lent et profond, qui permet de faire circuler l’énergie vitale directement à l’intérieur du corps de la personne.
C’est un procédé de massage relié à l’énergie de guérison interne de la personne et de l’énergie universelle par lequel on fait remonter tout doucement le long du corps et de la colonne vertébrale la force vitale (kundalini) afin de libérer une grande quantité de cette puissance dans le cœur.
Ce procédé de massage réveille les processus naturels d’auto guérison en déchargeant les mémoires émotionnelles encombrantes ainsi que les toxines.
Tel une psychothérapie pour le corps, il permet de laisser se dérouler tout un développement réparateur et initiateur, ouvrant la mémoire du corps, nettoyant peu à peu les anciens traumas et laissant l’énergie de plaisir et de vie (libido) circuler librement.
Cette méthode de soin apporte un lâcher prise physique et mental de manière impressionnante.
Il permet petit à petit de redonner grande confiance et une nouvelle vitalité, de retrouver l’estime de soi, un grand sentiment de paix, joie de vivre et surtout d’harmoniser les charges émotionnelles bloquant notre énergie.
Les préparations avec des plantes sacrées utilisées en ayurvédiques et huiles essentielles dans ce soin sont réparties proportionnellement selon les critères des phases. Arbres à Thé, citron, Eucalyptus, Lavande, Cyprès, Ravensare, Niaouli, Sarriette, Ylang-ylang, Vetiver, Romarin, mente poivrée, mandarine, Géranium et Gingembre.